Menu icoMenu232White icoCross32White

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
BADMINTON 2022-2023

Information

Inscription à l'association LES VOLANTS DE VELIZY-VILLACOUBLAY pour la saison 2022-2023

Votre inscription sera validée après vérification des pièces fournies (Documents fédéraux obligatoires - photo) à télécharger dans votre espace adhérent et du paiement de la cotisation.

Pour toute inscription en ligne, vous pouvez régler par CB en une fois ou plusieurs fois. Lors de ce paiement, le logiciel de gestion que nous utilisons, AssoConnect, vous propose de laisser une contribution volontaire, en plus du montant de votre cotisation. Ce geste permet à l’association de ne pas payer de frais de transaction sur le service de paiement en ligne.
Vous pouvez laisser le « POURBOIRE SUGGÉRÉ » tel quel, ou le MODIFIER si vous le souhaitez.

Dates des adhésions

Début
22 juil. 2022 à 08:00
30 juin 2023 à 23:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.