Menu icoMenu232White icoCross32White

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
KRAV MAGA 2022-2023

Information

Inscription à l'association KRAV MAGA VELIZY VILLACOUBLAY pour la saison 2022-2023

Votre inscription sera validée après vérification du règlement et des pièces fournies (Certificat médical annuel).

Pour toute inscription en ligne, vous pouvez régler par CB en une fois ou plusieurs fois. Lors de ce paiement, le logiciel de gestion que nous utilisons, AssoConnect, vous propose de laisser une contribution volontaire, en plus du montant de votre cotisation. Ce geste permet à l’association de ne pas payer de frais de transaction sur le service de paiement en ligne.
Vous pouvez laisser le « POURBOIRE SUGGÉRÉ » tel quel, ou le MODIFIER si vous le souhaitez.

Conditions particulières

Tous les cours ont lieu à l'espace Jean Lucien VAZEILLE - Rue Exelmans - 78140 Vélizy

Pour les enfants de 13 à 17 ans, un entretien préalable est obligatoire avant l'inscription.

Dates des adhésions

Début
22 juil. 2022 à 00:00
30 juin 2023 à 00:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.